Au sein d’une entreprise, les petits gestes d’attention à l’endroit des collaborateurs et des clients permettent de renforcer les liens et d’améliorer les performances. De nombreux objets symboliques sont utilisés comme présent par les entreprises. La gourde thermique encore peu utilisée est l’un des meilleurs objets en ce sens. Découvrez pourquoi elle ferait un excellent cadeau d’entreprise.

La gourde isotherme comme cadeau d’entreprise

Améliore l’image de marque de l’entreprise

La gourde isotherme est une belle alternative aux bouteilles en plastique. Elle contribue à réduire considérablement la production des déchets nuisibles à l’environnement. Il s’agit donc d’un outil écologique qui s’inscrit dans l’atteinte des objectifs de développement durable. Une entité qui l’adopte comme cadeau d’entreprise dévoile ainsi une attitude écoresponsable. Cela améliore son image de marque car l’éco responsabilité est une valeur à laquelle le public est très sensible.

Une entreprise engagée dans la lutte pour la préservation de l’environnement est plus susceptible d’attirer une masse plus élevée de nouveaux clients. La distribution de gourde isotherme aux collaborateurs et/ou aux clients est un bon moyen pour l’entreprise de dévoiler ses engagements pour le développement durable. Elle invite par cette action à une prise de conscience et à l’adoption d’un mode de vie responsable et plus sain. Cela lui permet ainsi d’améliorer son estime auprès de ses clients potentiels.

gourde isotherme

Un excellent vecteur de communication

La gourde isotherme est un outil qui offre une grande surface exploitable pour la personnalisation. L’entreprise peut donc y graver son non, son logo et plusieurs autres inscriptions à but publicitaire. C’est d’ailleurs le principal atout de ce cadeau. Lorsque la gourde est floquée aux identifiants d’une entreprise, elle devient alors un puissant outil de communication. Elle peut être distribuée à tous les collaborateurs et principalement à ceux qui sont en contact direct avec les clients.

À la vue de cet objet, les clients vont associer l’image de l’entreprise au développement durable. L’entreprise pourra ainsi y tirer beaucoup de bénéfice grâce à une notoriété améliorée. Lorsque la gourde isotherme personnalisée sert de cadeau publicitaire aux clients, elle permet de renforcer la stratégie de communication de l’entreprise. De plus, c’est un objet qui s’utilise au quotidien et dont la durée de vie est très longue. Pour cette raison, elle améliore la visibilité de l’enseigne et peut donc toucher une infinité de personnes.

Un outil efficace de management

Lorsque vous offrez un quelconque cadeau à vos collaborateurs, cela les amène à s’impliquer d’avantage dans leur tâche. La gourde isotherme vous permettra de motiver encore plus vos collaborateurs et d’obtenir de meilleures performances de leur part. En effet, c’est un cadeau qui leur sera réellement utile au quotidien.

De plus, il leur prouvera que vous vous souciez de leur bien-être. Vos collaborateurs en seront donc très ravis et cela se fera ressentir dans leur implication au travail. Vous avez en plus la possibilité d’offrir ce présent à plusieurs occasions. Elle peut servir comme cadeau de bienvenue à un nouvel employé pour faciliter son intégration. Vous pouvez aussi l’offrir à l’occasion des animations d’évènements dans le but de fédérer vos employés.

Les atouts de la gourde isotherme comme cadeau d’entreprise sont donc multiples et très importants. Tirez-en profit pour améliorer vos performances d’entreprise.