La création d’e-liquide est une pratique de plus en plus appréciée par les vapoteurs. En effet, avec le temps, l’achat fréquent d’e-liquide et le remplacement de certains outils de la cigarette électronique deviennent pesants. Il est donc préférable de créer son propre e-liquide afin de diminuer les coûts et de faire des économies. Si vous êtes débutants en vape, sachez qu’il est également possible pour vous de créer un e-liquide personnalisé.

Pour ce faire, vous pouvez trouver une multitude de conseils sur internet, il existe d’excellents guides pour la création d’e-liquide : taux de nicotine, base PG VG, arômes, vous saurez absolument tout sur ce processus !

Si vous désirez en savoir plus concernant les étapes de création d’e-liquide, veuillez consulter : http://www.eliquide-pas-cher.net

Les avantages de l’achat d’e-liquide en magasin

Si vous ne vous sentez pas encore prêt pour vous lancer dans la création de votre propre e-liquide, sachez qu’il existe en France d’excellents magasins de vape commercialisant des e-liquides divers et variés et de très bonne qualité. Les avantages de l’achat en magasin :

  • Bénéficier des conseils du vendeur,
  • possibilité de tester les e-liquides,
  • cumuler des points de fidélisation.