Les cigarettes électroniques ou les e-cig ou même les vapes, sont aujourd’hui beaucoup plus utilisées qu’avant, surtout qu’avec les cigarettes électroniques il y a une possibilité d’utiliser des e-liquides qui ne contiennent pas de nicotine qui est en partie responsable de la dépendance tabagique, (la molécule la plus dangereuse dans la cigarette classique).
Même si les cigarettes électroniques sont aussi déconseillées et peuvent causer aussi des maladies et des troubles, néanmoins elles restent beaucoup moins dangereuses que les cigarettes classiques.

Dans l’article ci-dessous nous allons voir ce que le passage des cigarettes classiques vers les cigarettes électroniques a comme répercussions sur l’être humain.

Pour plus d’informations et pour en savoir davantage sur le sujet, nous vous invitons à consulter notre site www.vapotage-cafe.com.

Répercussion du passage de cigarettes classiques vers les cigarettes électroniques

Les médecins conseillent les patients fumeurs d’utiliser les cigarettes électroniques au lieu des cigarettes classiques, s’ils n’arrivent pas à arrêter le tabac, ci-dessous nous vous donnons les résultats de ce passage :

  • moins de toux sèche ;
  • diminution de risques de maladies ;
  • reprise de l’appétit et du poids ;