Nous vous présentons le guide d’utilisation de la cigarette électronique qui présente les conditions de stockage de cette dernière.

En effet, il est strictement préférable de ne pas stocker la cigarette électronique dans des endroits où le soleil est fortement exposé, ainsi évitez les endroits humides et les endroits a des températures supérieur a 140°F.

Par contre, pour éviter l’activation accidentelle qui permet une décharge intempestive de la batterie, faites de telle sorte de bien ranger votre cigarette électronique.

Ainsi, éviter de ranger une cigarette ) coté d’objets métalliques pour éliminer tout court circuit possible. Si vous désirez en savoir plus, nous vous invitons à visiter notre page web : cigaretteelectroniqueavis.fr.

L’entretien de sa cigarette électronique

La cigarette électronique étant un produit assez complexe et durable, un programme de formation à l’utilisation de cette dernière est nécessaire, que nous avons résumé en quelques points comme suit :

  • La cigarette électronique ne doit pas être à proximité de sources de champ magnétique qui peuvent endommager la puce de cigarette électronique,
  • gardez les cigarettes électroniques et leurs composants hors de portée des enfants,
  • l’entretien de la cigarette électronique ne peut être effectué que lorsque l’appareil est éteint.