Le calendrier de l’avent coquin, idées et conseils pour pimenter le couple

Le calendrier de l’avent coquin est un excellent moyen de pimenter votre relation et de vous rapprocher de votre partenaire. Il s’agit d’un calendrier spécialement conçu pour les couples, dans lequel chaque jour est consacré à une activité coquine ou érotique. Cela permet de créer une atmosphère sexy et excitante dans laquelle vous et votre partenaire pourrez vous abandonner à vos désirs.

Pour les couples qui ont envie de pimenter un peu leur vie sexuelle, pourquoi ne pas tenter le calendrier de l’avent coquin ? C’est une façon originale et ludique de surprendre votre partenaire tous les jours, et de vous garantir des moments intense en tête à tête. Voici comment ça marche :

Chaque jour, vous ouvrez une case du calendrier, et vous y découvrez une petite surprise coquine à partager avec votre moitié. Cela peut être un accessoire sexy, un jeu érotique, un massage à base d’huile aromatique, ou encore un nouveau fantasme à essayer ensemble.

Le but est de prendre du plaisir, bien sûr, mais aussi de se découvrir de nouvelles choses, et de créer une complicité encore plus forte au sein du couple. Alors n’attendez plus pour tester ce calendrier de l’avent coquin, vous ne le regretterrez pas !

Le calendrier de l’Avent, une tradition qui date de plusieurs siècles

Le calendrier de l’Avent est une tradition très populaire en Europe. Il s’agit d’un calendrier rempli de chocolats ou de petits cadeaux, que les enfants découvrent chaque jour en l’ouvrant. Cette tradition est très ancrée dans la culture européenne et de nombreuses familles la respectent depuis des années.

Mais alors, quand est-il préférable d’ouvrir le calendrier de l’Avent, le matin ou le soir ? Les avis sont très partagés sur la question et il n’y a pas de bonne ou de mauvaise réponse. Tout dépend en effet de ce que vous voulez vraiment en faire.

A découvrir :  Blog musique : quelles sont les infos auxquelles vous aurez accès ?

Si vous cherchez avant tout à faire plaisir à vos enfants, alors ouvrez le calendrier de l’Avent le matin, au petit déjeuner. Ils seront ravis de pouvoir savourer un chocolat en plus de leur petit-déjeuner et cela leur donnera une bonne dose d’énergie pour affronter la journée.

D’un autre côté, si vous voulez profiter du calendrier de l’Avent pour vous détendre le soir avant d’aller vous coucher, alors ouvrez-le le soir. Vous pourrez ainsi savourer un bon chocolat en prenant le temps de vous relaxer et de vous préparer à une bonne nuit de sommeil.

En réalité, il n’y a donc pas de bonne ou de mauvaise réponse à cette question. Tout dépend de ce que vous recherchez et de ce que vous préférez. L’important est de prendre le temps de savourer ce calendrier de l’Avent, qu’il soit ouvert le matin ou le soir.

 

7 idées de cadeaux pour un calendrier de l’Avent coquin

### Comment fabriquer un calendrier de l’Avent coquin ?

Par les temps qui courent, on a tous besoin de un petit peu de piment dans nos vies ! C’est pourquoi, pour cette année, nous vous proposons de fabriquer un calendrier de l’Avent coquin, pour les +18 ans !

Tout d’abord, il vous faudra collecter 24 petits papiers, sur lesquels vous inscrirez chacun une activité coquine à faire avec votre partenaire. Laissez libre cours à votre imagination et soyez créatifs !

Une fois cela fait, trouvez un endroit dans votre maison où vous pourrez installer votre calendrier de l’Avent sexy. Vous pouvez par exemple utiliser une grande feuille de papier que vous fixerez au mur avec du Scotch, ou alors optez pour un support plus original, comme une tableau noir sur lequel vous écrirez chaque activité au fur et à mesure.

Lorsque votre calendrier sera installé, il ne vous restera plus qu’à y ajouter les petits papiers une fois par jour, en commençant le 1er décembre ! Ainsi, chaque jour, votre partenaire pourra découvrir une nouvelle activité à développer avec vous dans l’intimité… Le but étant évidemment de se rapprocher et de se découvrir mutuellement sous un nouvel angle !

Et vous, êtes-vous tentés par la fabrication d’un calendrier de l’Avent coquin ?

A découvrir :  Les différentes étapes pour choisir le test de grossesse qui vous convient

Une idée de surprise par jour pour attendre Noël avec impatience !

Il y a de nombreuses façons de surprendre vos proches avec un calendrier de l’Avent. Les idées ne manquent pas, et il y en a pour tous les goûts ! Voici une sélection de quelques-unes des meilleures surprises que vous pourrez glisser dans les cases de votre calendrier.

Pour les gourmands, quoi de mieux qu’une sélection de bonnes friandises ? Vous pouvez choisir de mettre des chocolats, des biscuits faits maison, des bonbons décorés, etc. Il y a tellement de possibilités ! Vous pouvez aussi opter pour des friandises un peu plus originales, comme des pâtes de fruits, des crèmes au caramel, etc. L’important, c’est de faire plaisir à vos proches !

Si vous avez des amis qui aiment les activités manuelles, pourquoi ne pas leur glisser quelques fournitures dans leur calendrier ? Des crayons de couleur, du papier craft, des stencils, de la peinture, des perles, etc. Tout ce dont ils ont besoin pour passer de bons moments !

Pour les plus jeunes, vous pouvez choisir de remplir leur calendrier de petits jouets. Des petites voitures, des figurines, des cubes, des jeux en bois, etc. Il y a tellement de possibilités, et c’est toujours sympa de retomber en enfance le temps d’un instant !

Si vous avez des amis qui aiment voyager, pourquoi ne pas leur glisser quelques objets souvenirs dans leur calendrier ? Des cartes postales, des magnets, des décapsuleurs, des porte-clés, etc. Tout ce dont ils ont besoin pour se remémorer leurs meilleures vacances !

Et vous, quelles surprises allez-vous glisser dans vos calendriers de l’Avent ? Pourquoi pas un achat de plug anal?

 

 

Les meilleurs calendriers de l’avent pour surprendre votre copain

Noël est l’une des périodes les plus magiques de l’année, et le calendrier de l’avent en est une partie importante. Si vous avez un copain et que vous voulez lui faire un calendrier de l’avent, voici quelques conseils pour vous aider.

Tout d’abord, choisissez un thème pour votre calendrier. Vous pouvez opter pour un thème amusant, romantique ou même sexy. Ensuite, trouvez 24 cadeaux en rapport avec votre thème. Ils peuvent être de toutes sortes, des chocolats, des bijoux, des billets pour un concert… tout ce que votre copain aimera.

A découvrir :  Tipi enfant : comment fabriquer un tipi soi même ?

Une fois que vous avez tous vos cadeaux sexy, il est temps de les mettre dans le calendrier. Vous pouvez acheter un calendrier de l’avent dans une boutique de décoration ou en ligne, ou bien le faire vous-même avec un simple carton. Pour chaque jour, mettez un cadeau dans le calendrier, et n’oubliez pas d’écrire un petit mot d’amour ou d’amitié pour accompagner le cadeau.

Votre copain sera ravi de recevoir ce calendrier de l’avent sexe personnalisé, et vous aurez passé un bon moment à le préparer.

Le calendrier de l’avent coquin est une excellente façon de pimenter le couple ! Il permet de découvrir de nouvelles choses et de se rapprocher de son partenaire. Il est important de bien choisir les activités à mettre dans le calendrier pour que chacun puisse en profiter pleinement.

Notre conseil pour vous procurer un calendrier de l’avent coquin

Ca y est, les fêtes sont en train d’arriver à grands pas, et vous avez tout intérêt à ne pas perdre une minute de plus pour pouvoir vous procurer un calendrier de l’avent pour votre partenaire ! En effet, on aurait pu penser que le fait de sélectionner un calendrier de l’avent pouvait se faire assez facilement, mais dans le cadre d’un calendrier de l’avent coquin, cela peut parfois s’avérer être un vrai parcours du combattant, y compris pour toutes celles et ceux qui auraient même pu lire les quelques lignes ci-dessus.

Ainsi, si vous vous trouvez dans ce cas très précis, nous ne pourrions que vous encourager à vous rendre sur le site web calendriers-avent.com, où vous pourrez bénéficier d’offres exceptionnelles pour vous procurer un calendrier de l’avent pour adultes… Bien évidemment, avec des budgets qui peuvent parfois être plus ou moins importants, il y aura forcément des calendriers de l’avent coquins plus onéreux que les autres. En revanche, avec des opportunités que vous ne retrouverez pas ailleurs, il serait vraiment dommage de ne pas en profiter, d’autant plus que ces calendriers de l’avent sont réputés pour être proposés à un très bon rapport qualité/prix…