Vous avez envie d’arrêter la consommation du tabac ? Il est possible d’y arriver en utilisant des substituts pendant la période de sevrage tabagique. La cigarette électronique est l’une des solutions les plus plébiscitées par les fumeurs et qui a fait ses preuves.

La cigarette électronique est un dispositif qui génère une vapeur à inhaler. Cette cigarette électronique ou autrement connu sous diverses appellations comme vaporette ou vaporeuse ou e-cigarette stimule l’acte de fumer pour donner à son utilisateur la même sensation de fumer une cigarette classique sans pour autant nuire à sa santé.

La cigarette électronique est de plus en plus répandue et souvent suggérée par les spécialistes de santé pour les fumeurs, elle s’avère à 95% moins nocive à la santé par rapport au tabac.

Voulez-vous découvrir plus de détails sur la cigarette électronique ? On vous invite à consulter ce lien : http://www.meilleure-cigarette-electronique.info .

Le fonctionnement d’une cigarette électronique

Pour comprendre le fonctionnement d’une cigarette électronique, il y’a lieu de comprendre sa composition. Cette e-cigarette est composée avec :

  • Une batterie,
  • une résistance,
  • un clearomiseur,
  • un e-liquide.

L’e-liquide est l’élément qui se transforme en vapeur lorsqu’il est chauffé par la résistance qui à son tour nécessite un courant électrique de la batterie. L’e-liquide et la résistance sont installés dans le clearomiseur.