Comment pimenter sa sexualité grâce aux godes ventouses

Les ventouses Godes sont des appareils qui permettent de créer une succion et sont donc très utiles pour aspirer les impuretés et les débris des surfaces. Elles sont généralement utilisées dans les ateliers de réparation automobile et les garages, car elles peuvent facilement nettoyer les zones difficiles d’accès. Les ventouses Godes sont également très pratiques pour déloger les objets coincés dans les endroits exigus.

 

Gode ventouse : comment bien l’utiliser pour éviter les accidents ?

Le gode ventouse est le nouvel accessoire à la mode pour pimenter sa sexualité. Il s’agit d’un sextoy conçu pour être utilisé en solo ou en couple, qui se fixe sur les surfaces lisses grâce à son ventouse.

 

Le gode ventouse permet de multiplier les possibilités de jeux et de positions sexuelles, et offre de nouvelles sensations grâce à ses vibrations. Il est également très facile à utiliser et peut être utilisé par tous, quel que soit son niveau d’expérience.

 

Si vous êtes à la recherche d’un nouvel accessoire pour pimenter votre sexualité, le gode ventouse est une excellente option à considérer.

Comment réussir son sevrage cigarette? Thématique: Quiz Quel personnage de Friends es tu?

Si vous avez entendu parler des ventouses de Dieu mais ne savez pas ce que c’est, vous êtes au bon endroit. Les ventouses de Dieu sont une forme de guérison alternative qui utilise des ventouses pour créer un vide dans le corps et permettre à l’énergie de circulate. Cette thérapie est utilisée depuis des siècles dans le monde entier et peut être une option efficace pour ceux qui cherchent une guérison naturelle.

A découvrir :  Décorer sa vitrine : comment s’y prendre avec des lettres adhésives ?

Les sextoys ont le vent en poupe, et les godes ventouses ne font pas exception ! Beaucoup de gens pensent que les godes ventouses sont réservés à un public féminin, mais ils peuvent en fait être utilisés par tout le monde, hommes et femmes. Les godes ventouses se fixent à une surface lisse et plate, ce qui les rend parfaits pour une utilisation dans la douche ou sur une table. Certains godes ventouses sont même équipés d’un ventilateur intégré pour encore plus de plaisir !

 

Alors, comment ça marche ? Tout d’abord, assurez-vous que la surface sur laquelle vous allez fixer votre gode ventouse est propre et sèche. Ensuite, appliquez une lubrifiant à base d’eau sur le gode, et fixez-le ensuite à la surface. Une fois que le gode est en place, vous pouvez le contrôler en le touchant ou en appuyant sur les boutons de contrôle si votre modèle en est équipé.

 

Les godes ventouses sont un excellent moyen d’ajouter un peu de piquant à votre vie sexuelle, que vous soyez seul(e) ou accompagné(e). Alors n’hésitez plus, et laissez-vous aller !

Gode ventouse : comment bien choisir son sextoy ?

Les godes ventouses sont de plus en plus populaires, car ils offrent de nombreux avantages. Ils sont faciles à utiliser, peu coûteux et peuvent être utilisés de différentes manières.

 

Les godes ventouses sont faciles à utiliser

 

Contrairement aux autres sextoys, les godes ventouses ne nécessitent pas de lubrifiant. Vous pouvez donc les utiliser n’importe où et n’importe quand. Il suffit de les placer sur une surface lisse et propre et de les enfoncer doucement dans votre vagin.

A découvrir :  Quels sont les bienfaits de l'huile de CBD pour l'organisme ?

 

Les godes ventouses sont peu coûteux

 

Les godes ventouses sont généralement moins chers que les autres sextoys. Vous pouvez donc en acheter plusieurs sans vous ruiner. De plus, vous n’avez pas besoin d’acheter de lubrifiant, ce qui vous fera économiser encore plus d’argent.

 

Les godes ventouses peuvent être utilisés de différentes manières

 

Les godes ventouses sont très polyvalents. Vous pouvez les utiliser pour vous masturber, mais aussi pour pimenter vos relations sexuelles. Vous pouvez les utiliser seuls ou avec un partenaire. De plus, il existe de nombreux modèles de godes ventouses, de différentes formes, tailles et couleurs. Il y en a donc pour tous les goûts.

7 conseils pour bien choisir et utiliser son gode ventouse

0- Si vous êtes à la recherche d’un article bien écrit sur comment bien utiliser un gode ventouse, vous êtes au bon endroit ! Dans cet article, nous allons vous donner tous les conseils nécessaires pour profiter pleinement de votre sextoy.

 

1- La première chose à savoir est que les godes ventouses se fixent généralement au sol, ce qui vous laisse les mains libres pour vous concentrer sur d’autres choses. Par exemple, vous pouvez utiliser une autre main pour vous caresser le clitoris pendant que vous vous amusez avec le gode.

 

2- Il est important de bien lubrifier le gode avant de l’utiliser, car cela rendra l’expérience beaucoup plus agréable. Vous pouvez utiliser n’importe quel type de lubrifiant, mais nous vous recommandons d’utiliser un lubrifiant à base d’eau, car il est plus doux pour la peau.

A découvrir :  Comment réussir sa première fois en club échangiste?

 

3- Ensuite, il faut trouver une position confortable. Vous pouvez soit vous mettre à quatre pattes, soit vous asseoir sur le gode. Si vous êtes à quatre pattes, il est important de bien positionner le gode avant de vous y mettre, car sinon vous risquez de vous faire mal.

 

4- Une fois que vous êtes bien positionnée, il ne vous reste plus qu’à vous laisser aller ! Commencez doucement en bougeant les hanches de haut en bas, puis accélérez le rythme selon vos envies. Vous pouvez également jouer avec le gode en le faisant tourner dans un sens ou dans l’autre.

 

5- N’oubliez pas de vous concentrer sur votre clitoris pendant que vous vous amusez avec le gode, car c’est souvent ce qui permettra de vous amener au nirvana ! Si vous utilisez une main pour vous caresser le clitoris, n’hésitez pas à varier les stimulations pour trouver ce qui vous fait le plus d’effet.

Voilà, vous savez tout ce qu’il y a à savoir sur comment bien utiliser un gode ventouse ! N’hésitez pas à expérimenter pour trouver ce qui vous fait le plus d’effet et surtout, prenez du plaisir !