Quels sont les atouts de la marque Teddy Smith ?

Si vous décidez de passer commande sur https://www.ruedeshommes.com/marque/teddy-smith-186.php, c'est sans doute parce que vous aimez cette marque qui commercialise à la fois de vêtements et des accessoires. Parmi tous les vêtements proposés, vous avez notamment les jeans. Il faut savoir que Teddy Smith en est le spécialiste !

Le jeans est vraiment le vêtement de base dans les dressings masculins. Et pour cause : vous pouvez le porter en toute occasion. Ce sera aussi bien pour aller travailler que les jours de repos. Et peu importe qu'il fasse soleil ou qu'il pleuve, vous serez bien dans votre jeans !

Comment entretenir un jeans Teddy Smith?

Par contre, il faut savoir que toutes les coupes de jeans ne conviennent pas à toutes les morphologies. Suivant le cas, vous partirez sur un :
  • slim pour des cuisses fines. Il conviendra aussi bien aux grands qu'aux petits
  • skinny si vous aimez les jeans très près du corps, comme une seconde peau. À éviter quand vous avez des fesses rebondies ! Franchement, vous seriez déçu de votre apparence !
  • regular, autrement dit droit pour des hanches larges. Il s'agit de la coupe indémodable qui a la taille haute.
Pour que votre beau jeans vous dure longtemps, il faudra prendre de bonnes habitudes. Ainsi, vous penserez toujours à le retourner et à monter le zip avant de le mettre dans le lave-linge. Pour la température de lavage, n'allez pas au-delà de 40°C.