Aubaine pour les parieurs : l’absence de l’italie ?

Gigi Buffon ne pourra pas aller en Russie comme il l’avait prévu dans son plan de carrière. L’élimination de l’Italie est-elle une surprise ? Qu’en disent les bookmakers ? Plusieurs informations circulent sur Internet. Nous avons décidé de faire confiance à www.1-paris-sportif.com pour nous répondre.

Une élimination méritée aux barrages ou pas ?

Oui et non. L’Italie souffre d’une image trop défensive à l’ère où toutes les équipes savent attaquer et prônent de plus en plus un football offensif pour marquer des buts. L’Italie est excellente défensivement, mais lorsqu’elle joue, on s’ennuie. C’est triste, c’est pauvre, c’est pas intéressant. D’ailleurs difficile de parier sur des 2 buts ou plus pour l’Italie…
  • L’Italie manque de structure au sein de la Fédération Italienne de Football.
  • L’Italie a des monuments historique tels que Buffon, Barzagli, Chiellini… Mais aucun n’est vraiment remplacé. La jeunesse italienne a beaucoup de retard. Certains vont évoquer Marco Verratti, le milieu du Paris Saint-Germain. Mais trop fantasque pour être un joueur sérieux en sélection nationale.
L’Italie a subi une élimination retentissante, parce que personne ne s’y attendait vraiment. Toutefois, c’est une élimination a permis de remettre de l’ordre au sein de la Fédération Italienne de Football. Pour les bookmakers, l’Italie va mettre du temps à se reforger une identité. Toutefois, toujours selon les parieurs en ligne de sport, l’Italie va redevenir un monstre dans quelques années. Êtes-vous prêt à le parier ?