EDF Nantes : EDF commercialise-t-elle de l’énergie renouvelable ?

Les sources d'énergie renouvelables sont souvent appelées «vertes» parce qu'elles génèrent de l'énergie sans libérer d'émissions de carbone, ce qui est meilleur pour l'environnement que les sources de combustible traditionnelles.

L’énergie verte certifiée est un programme gouvernemental volontaire qui permet aux détaillants d'énergie d'acheter de l'énergie verte au-delà des exigences de la cible d'énergie renouvelable au nom de leurs clients.

Cela ne signifie pas que l'énergie verte entre directement dans votre maison, mais cela signifie que la quantité d’énergie renouvelable certifiée que vous achetez augmente la proportion d'énergie renouvelable dans le réseau d'un montant équivalent.

Les différentes sources de l’énergie renouvelable à Nantes

Les options pour la quantité d'électricité provenant de sources certifiées peuvent varier de 10 à 100%. Avec les énergies vertes certifiées, vous pouvez également compenser 100% des émissions de gaz à effet de serre de vos ménages.

Le choix de EDF à Nantes signifie que vous réduisez votre empreinte carbone et soutenez l'exploration et la production d'énergie renouvelable en France, explique le site http://boutiquenantes.com. Vous pouvez obtenir plus d'électricité verte en installant un système d'eau chaude solaire ou des panneaux solaires sur le toit de votre maison. Si vous choisissez l'énergie solaire pour votre électricité verte, nous offrons une gamme de produits pour répondre à différents :
  • budgets,
  • besoins et tailles de ménages.