Que contient le liquide en plus de l'arôme ?

Lorsque vous vous achetez une cigarette électronique, c'est sans doute parce que vous avez envie d'arrêter de fumer mais ni les patchs ni les gommes n'ont été efficaces avec vous. On dit souvent que la cigarette électronique est une alternative au tabac. Aussi, pourquoi ne pas tenter ?

Quel est l'arôme de votre liquide?

Mais avant, vous aurez des achats à faire. Il sera facile de commander sur internet. En effet, ce ne sont les les sites marchands spécialisés qui manquent. Vous commanderez déjà votre cigarette électronique. Suivant le modèle retenu, elle sera en forme de box ou de tube. Pensez à faire attention à l'autonomie de la batterie. Elle sera d'autant plus conséquente que vous êtes un gros fumeur. Prévoyez même d'en acheter une seconde pour toujours en avoir au moins une de rechargée !

En plus de la cigarette électronique, vous aurez besoin d'arome et liquide. Vous verserez quelques gouttes de votre eliquide dans l'atomiseur de la cigarette électronique. C'est ici qu'est produite la vapeur. La production sera plus ou moins importante suivant le modèle. C'est donc dans l'eliquide que vous retrouvez un arôme de qualité alimentaire. Préférez au moins deux flacons différents pour pouvoir les alterner.

Cet eliquide contient :
  • de l'eau et de l'alcool
  • une proportion PG/VG. Pour commencer la vapotage, vous prendrez du 70/30 pour limiter la production de vapeur et apprécier la saveur de votre arôme
  • de la nicotine dont le taux variera de 0 et 16 mg/ml.