E-liquide : de quoi est-il composé ?

Depuis son invention, la cigarette électronique a reconnu un grand succès auprès des fumeurs pour cesser de faire les mêmes mauvaises habitudes et réduire la consommation du tabac.

Son fonctionnement se base principalement sur la diffusion de la vapeur issue du chauffage de liquide, appelé e-liquide.

Les e-liquides sont composés de nicotine, qui est très bénéfique pour combler le manque dû à un sevrage tabagique. Aussi, contiennent des aliments addictifs dont chacun a un rôle précis.

Il s'agit essentiellement du propylène glycol (PG) et de glycérine végétale (VG) qui s'occupent majoritairement de définir la viscosité des e-liquides et la production de la vapeur.

Pour avoir plus de détails, veuillez vous orienter vers le lien suivant : http://www.le-pari-vapotage.com.

De quels critères tenir compte pour faire son choix de e-liquide ?

Choisir de le e-liquide pour cigarette électronique s'avère une chose si importante. Parmi les critères à vérifier avant d'effectuer le choix de son e-liquide, on cite :

  • Le taux de nicotine de e-liquide : ceci est responsable de la production de la sensation hit,
  • la saveur du e-liquide : les arômes dy e-liquide ont un gout neutre, ce qui veut dire que vous ne trouverez jamais une saveur similaire à celle de votre cigarette classique.,
  • la composition du e-liquide : fabrication basée sur le PV ou VG.