Cigarette électronique : pourquoi il n’y a pas beaucoup de vapeur ?

La seule façon de générer une quantité assez grande en vapeur c’est bien en faisant en sorte d’augmenter le taux de la glycérine végétale qui se trouve à l’intérieur de notre E-liquide. En effet, c’est une substance qui doit dépasser le dosage attribué au propylène glycol pour espérer que ça fonctionne. Cependant, il se trouve que c’est loin d’être l’unique astuce. Il existerait d’autres moyens pour avoir plus de vape et on parle là de :

  • E-cig avec un embout buccal,
  • e-cig avec un fil de résistance,
  • e-cig avec un clearomiseur.

Ce sont des outils qui doivent être adaptés à la e-cig et vous serez dans l’obligation de choisir un bon E-liquide.

Si votre cigarette électronique ne provoque pas le degré de vape que vous souhaitez, il existe certainement une raison ! En général, les utilisateurs ne respectent pas les règles d’utilisation de cette dernière et il se trouve que c’est la première raison. Cependant, il en existe d’autres et parmi celles-ci on retrouve :

  • Une mal inspiration,
  • une résistance qui est sans doute usée,
  • une batterie qui n’est pas rechargée.

Pour plus de détails veuillez consulter : je-vapote-tu-vapotes.com.

Le choix du clearomiseur

La vapeur produite par une e-cigarette dépend toujours de votre choix de clearomiseur. Il existe différents modèles dont : le CE4 qui est assez limité. Cependant, en faisant l’achat de votre clearomiseur, basez-vous sur la résistance ainsi que le air flow.