À quoi sert un réveil enfant ?

Si vous commandez un réveil enfant sur www.reveilenfant.com, vous êtes certain de faire le bonheur de votre enfant. Nul doute qu'il rêve d'en posséder un sur sa table de chevet, tout comme papa et maman. Avec ce réveil, votre enfant se prendra pour un grand et saura adopter de bons rythmes.

Quelle est la couleur de votre réveil enfant?

Vous verrez que les réveils pour enfant sont assez colorés et certains sont même à l'effigie des héros des plus jeunes. Par contre, préférez commander un réveil enfant disposant de la norme de conformité CE. Au moins, vous serez certain qu'il s'agit bien d'un réveil de qualité.

Vous aurez le choix entre 2 modèles :
  • analogique : il faut déjà savoir lire l'heure puisque ce sont les aiguilles qui l'indiquent. Parfois, les chiffres seront luminescents pour être vus dans le noir
  • numérique : pas besoin de savoir lire l'heure, il faut juste connaître ses chiffres. Ce modèle conviendra aux enfants dès 3 ans. Votre enfant choisira de se réveiller avec la radio ou l'alarme. L'avantage de ce modèle est qu'il n'est pas bruyant contrairement au réveil analogique dont le tic-tac pourrait vite vous agacer !