Combien coûte une bouteille de Château Simone ?

Ce Domaine du Sud de la France, situé non loin d’Aix en Provence, produit depuis de nombreuses années un vin de grande qualité portée par des conditions climatiques d’exception. Un grand crû qu’il faut avoir goûté une fois dans sa vie d’après certains experts. Mais à quel prix ? http://www.vin-provence.info/chateau-simone.html vous dit tout des tarifs du Château Simone.

Quel est le prix d’un Château Simone ?

Mais combien coûte donc une bouteille de Château Simone ? Nous vous donnons toutes les informations nécessaire pour bien acheter ce vin.
  • Un vin accessible. Bonne nouvelle, il n’est pas nécessaire de se ruiner pour goûter un Château Simone. Certaines bouteilles sont en effet en vente chez votre caviste pour moins de quarante euros. De quoi se faire plaisir sans se ruiner.
  • Des années millésimées. Toutefois, il existe aussi des crus plus chers selon les années. Vous trouverez très facilement en ligne la liste de ces crus, afin de faire votre choix en toute facilité.
Alors, vous le voyez, vous n’avez pas d’excuse pour ne pas goûter ce vin d’exception. Un prix raisonnable et une grande popularité chez le caviste comme en grande surface, vous avez toutes les cartes en main pour le goûter sans plus tarder.