Hernie Crurale et Névralgie Crurale : Quelle différence entre les deux?

Nous avons déjà parlé de la hernie, de la hernie crurale plus précisément, donc il me semble que vous avez assez d’information sur ce sujet, et du moins vous pouvez voir notre site internet cruralgie.net pour peaufiner tout cela

Nous allons maintenant vous parler de la névralgie crurale et comment différencier ça avec la hernie. Il faut savoir que le terme névralgie est lui aussi composé, d’un préfixe « névr » et d’un suffixe « algie »

On vous explique d’abord ce que ‘algie’ veut dire, cela nous vient du grec ancien et veut tout simplement dire « douleur », eh ouais vous pensiez que c’était du charabia ?

Sauriez-vous les différencier?

Donc si ‘algie’ veut dire ‘douleur’ qu’est-ce que ‘nevr’ peut bien vouloir dire ?

Cela réfère au nerf, simple non ?

  • Nevr= nerf
  • donc Névralgie=nerf-douleur
  • Par conséquent une névralgie = la douleur d’un nerf

Tout s'éclaircit n’est ce pas ?

Vous ne voyez toujours pas la différence entre les deux ?

Venez vite sur http://www.cruralgie.net/ pour de meilleures explications.

Passons maintenant à la Névralgie crurale, donc c’est la douleur d’un nerf, mais quel nerf ? Le nerf crural bien évidemment, voilà ce n’est vraiment pas sorcier, la Névralgie crurale est la douleur du nerf crural et étant donné que la hernie crurale c’est la protrusion d’un organe en dehors de sa cavité naturelle qui peut causer une douleur, et que la névralgie crurale est une douleur au niveau du nerf crurale, sauriez-vous les différencier ?